lundi 24 janvier 2011

le grand jour

il est 4h30 du matin et je n'ai pas vraiment trouvé le sommeil : disons que j'ai commencé la nuit et les filles la terminent...
dans quelques minutes tout le monde va se réveiller pour le grand départ vers Viet Tri à 06h00.
2h30 de route et nous serons enfin réunis...
nous devrions pouvoir vous le présenter trés bientôt...

5 commentaires:

  1. Coucou la famille Besson,
    Que d'émotions ce voyage, nous allons suivre de près votre arrivée et votre rencontre avec votre petit loulou. Nous pensons bien à vous. Bisous des colins.

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine qu'au moment où j'écris, votre Loulou est enfin avec vous!
    Très beaux moments à vous!
    Bisous.
    Sophie et Pierre (qui attend avec impatience de voir la photo du petit frère de Camille!)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    quelle aventure ;)
    je suppose qu'en ce moment vous etes tous les 4, profitez bien, on pense à vous
    Bises
    Mag&Cie

    RépondreSupprimer
  4. Petit coucou à toute la famille, félicitations pour ce joli petit bout. BISOUS DELPHINE (cousine)

    RépondreSupprimer
  5. après toutes ces émotions vous voila réunis
    très beau bébé Félicitations et gros bisous
    Brigitte et Gérard

    RépondreSupprimer