mercredi 26 janvier 2011

je vous disais père dodu !

aujourd'hui passage sur la balance : Camille 14 kilos à 4 ans ... Antoine risque de la rattraper vite avec ses...........10 kilos !

6 commentaires:

  1. effectivement bon petit père, je vous rassure chez nous aussi flavien fait 15kg a 2 ans et demi et widelene qui a 4 ans de plus ne fait que 19 kg !! c'est les garçons.
    on est pressé de vous voir dans les vosges.
    biz famille ducret

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et toutes mes félicitations. Antoine est magnifique et vous formez une très belle famille. Excellent séjour au VN et 2ème bonne année cette fois sous la forme du Têt.
    Cordialement

    PR

    RépondreSupprimer
  3. Hello les vosgiens!!!
    Félicitation pour ce beau garçon qui à l air bien portant.Nous vous souhaitons un agréable séjour avec vos 2 trésors et une bonne fête du têt.bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour familly besson... Ici cousine Pascaline en direct des Vosges!
    et voila un p'ti nouveau qui vient agrandir cette belle famille...
    Camille doit être ravie de pouvoir enfin dire: j'ai un p'ti frère!
    depuis le temps qu'elle nous en parlait...
    Son nouveau rôle de grande sœur va lui aller a merveille !! J'imagine!
    Grosses pensées a vous, profitez bien de votre séjour.
    un énorme bisou a Antoine et à ma plus belle poupée Camille. Bizouille pascaline

    RépondreSupprimer
  5. Le moment tant attendu s'est enfin produit...
    Antoine est serein et magnifique de vitalité.
    Je vous souhaite à tous les 4 beaucoup de bonheur à partager ensemble, dorénavant, les
    petits et les grands moments de l'existence.
    Félicitations aux heureux nouveaux parents, à Camille qui devient grande soeur, et mille voeux de plein épanouissement à Antoine.
    Avec toute ma sympathie.
    Raymond S.

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit coucou de la famille Calcus, pas très loin de vous !
    Ravis de voir le petit Antoine au sein de sa famille, et de constater que vous allez tous bien.
    A très bientôt,
    Eric, Isabelle et Loan

    RépondreSupprimer