samedi 29 janvier 2011

c'est aussi ça.....

bon ok on va pas vous mentir : Antoine c'est aussi ça .....

6 commentaires:

  1. Christine et Dominique30 janvier 2011 à 08:19

    Oh le pauvre coco, quel chagrin !!!!
    Jean-Christophe, s'il te plaît, arrêtes de jouer avec les jouets d'Antoine et redonnes-lui. Merci.

    BISES

    RépondreSupprimer
  2. eh bien grosse colère ! j'espère que vous êtes plus en forme aujourd'hui. Des microbes, on en a pleins aussi chez nous, mal de gorge et nez qui coule, c'est ma surprise de ce dimanche matin, je vais essayer de ne pas contaminer mes hommes ...
    dans l'attente de voir d'autres photos
    BISES . PATRICIA

    RépondreSupprimer
  3. Coucou à vous 4,
    il n'y a pas que sous notre latitude que la grippe sevit... . Nous espérons que vous allez vous rétablir rapidement de façon à pouvoir profiter au maximum de cette grande aventure. Camille et Antoine semblent déjà très complices, ça fait plaisir à voir.
    Nous sommes contents et impatients de pouvoir vous suivre au quotidien.
    On vous embrasse très fort tous les 4.
    A très bientôt ici... ou là bas!
    Dan & Emma

    RépondreSupprimer
  4. Un boutchou pareil ca ne se refuse pas même quand il pleure.Je suis impatiente de le tenir dans mes bras et de le voir en vrai.Et je suis pressée de rejouer avec Camille.

    a bientôt
    Emma Besson

    RépondreSupprimer
  5. coucou a vous 4, je vois qu'il fait toujours froid et que finalement les vetements chauds sont de rigueur, et antoine vas y exprime toi et montre a papa, maman et ta grande soeur que les garçons sont capricieux et colereux, la je parle en connaissance de cause !!! vous voyez a qui je fais refrence ?? !!!
    gros bisous en attendant votre retour sans la grippe j'espere d'ici la , celine ducret and co

    RépondreSupprimer
  6. Nan maman tu te trompe, en faite ils ont dit a antoine ke christine allait être une tantine alors du coup il a pris peur... voila pourquoi antoine pleur!
    biz pascaline

    RépondreSupprimer