lundi 31 janvier 2011

demande de visa à l'Ambassade de France


Aujourd'hui nous demandons l'autorisation de rentrer en France ....


confortable ce fauteuil français !! whisky et cigare SVP !
vous remarquerez que nous avons trouvé un semblant de chaussures afin d'éviter le retour de la fièvre (mais c'est toujours toux et nez qui coule pour tout le monde ....)


petite ballade près du lac Hoan Kiem


l'achat d'une poussette c'est avéré nécessaire pour épargner le physique des parents. 


Après quelques jours de diète, Camille retrouve l'appétit avec une bonne glace et une crêpe


Antoine, lui, goûte pour la première fois à la glace au chocolat ....c'est surement pas la dernière...

4 commentaires:

  1. Je suis contente q'Antoine ai pu goûter a de nouvelle saveur.Miam miam la glaçe aux chaucolat!Antoine poura fair la star en balade avec une poussette comme s'elle la.

    A bientôt
    Emma Besson

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous 4.Nous suivons votre belle aventure depuis le début.Quel bonheur de vous voir avec votre petit bout de chou.
    Il est à croquer et semble déjà tellement proche de vous.

    Nous espérons que vos rhumes, toux ne seront plus qu'un mauvais souvenir dans trés peu de temps.


    Vivement votre retour en France pour que nous puissions faire des gros bisous à Antoine et sa Grande Soeur Camille.

    Gros gros bisous

    Jean-François, Janique, Anais et Babou

    RépondreSupprimer
  3. coucou les z'amis
    j'ai un peu de mal avec l'outil de publication parfois j'écris des choses qui ne sont jamais publiées et disparaissent !! lol
    je vois que Camille aime tjrs autant le sucré ! je vous fais des bisous à tous les 4 !
    A bientôt
    Estelle

    RépondreSupprimer
  4. ha ça y est j'ai compris le truc lol il m'a fallu un peu de temps ! vous pensez rentrer quand ?? Bises Estelle

    RépondreSupprimer